photo Cinéma

Cinéma

Cuiseaux 71480

Le 26/01/2025

"Vingt dieux" film tout public Totone, 18 ans, passe le plus clair de son temps à boire des bières et écumer les bals du Jura avec sa bande de potes. Mais la réalité le rattrape : il doit s’occuper de sa petite sœur de 7 ans et trouver un moyen de gagner sa vie. Il se met alors en tête de fabriquer le meilleur comte´ de la région, celui avec lequel il remporterait la médaille d’or du concours agricole et 30 000 euros.

photo Boucher désosseur / Bouchère désosseuse

Boucher désosseur / Bouchère désosseuse

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Cuiseaux, 71, Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Vos Missions : Au sein d'une équipe de 30 personnes, sous la direction de votre responsable de chantier et directement au sein des ateliers du client, vos missions sont : Réaliser les opérations de transformation sur de la viande de boeuf/porc - désosser et parer les morceaux, Vérifier l'état de fonctionnement et propreté des matériels à votre prise de fonction, Vous informer du travail à effectuer et tenir votre fonction selon les modes opératoires définis, Observer un strict respect des objectifs de qualité, de productivité et des consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité, Assurer la gestion des déchets liés à votre production, ainsi que la propreté, le bon état et le rangement de votre poste de travail et matériel personnel, Signaler les anomalies et contrôler la qualité de votre travail, Effectuer des opérations simples de manutention et de conditionnement. Horaires : 5h-13h ou 5h30-15h en alternance - 5 postes à pouvoir Vous êtes dynamique, motivé(e), sérieux(se). Vous ne craignez pas les milieux salissants. Une expérience en découpe de viande, de poisson ou autres seraient un plus.

photo Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Cuiseaux, 71, Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Acass agence de recrutement recherche mon son client un Technicien de maintenance industrielle H/F en agroalimentaire en 2*8 dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Cuisseaux (71). Au sein d'une industrie agroalimentaire, vous intégrez un atelier de produits élaborés à la pointe de la technologie. Vos missions : Maintenance préventive et contrôle des machines, des installations et des équipements mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques Réaliser en autonomie un diagnostic quel que soit la panne et mettre en œuvre une solution immédiate pour relancer la production Contribuer à l'amélioration continue du process Etablir le cahier des charges Accueillir les fournisseurs et prestataires Réaliser les nouvelles installations et former les utilisateurs (opérateurs et managers) Respecter les règles de sécurité Salaire & avantages : 2300 à 2600 / 13ème mois / indemnité de transport / prime d'assiduité / prime de vacances / intéressement / participation / prime d'ancienneté / restauration d'entreprise / avantages CSE

photo Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires

Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Cuiseaux, 71, Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

A la recherche d'une opportunité professionnelle ? Adecco St Amour / Louhans recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans agroalimentaire de la transformation de viande, des Ouvriers Agroalimentaires H/F. Dans le cadre de missions intérim longue durée vos tâches seront les suivantes : - Conditionnement des produits sur plusieurs niveaux (muscles puis steaks hachés) - Triage des viandes selon morceaux - Préparation des commandes - Découpe de viande - Préparation de la viande et mise en sachet Votre profil : Vous êtes motivé et chercher à vous pérenniser dans une société dynamique. Avec un fort esprit d'équipe et du dynamisme cette mission sera faite pour vous. Nous vous proposons : Rémunération attractive Diverses primes (trajets, 13ème mois...) Horaires équipe en 2*8 Possibilité d'embauche en CDD ou CDI Si l'offre vous intéresse, n'hésitez pas plus longtemps et postulez en ligne ! Vos avantages : Avantages : CSE FASTT CLUB FIDELITE Suivi, accompagnement personnalisé et adapté Mutuelle ...

photo Journées Européennes du Patrimoine : visite guidée Cuiseaux

Journées Européennes du Patrimoine : visite guidée Cuiseaux

Cuiseaux 71480

Le 18/09/2021

Visite guidée de la ville, classée site pittoresque de Saône-et-Loire en 1982. Ancienne place forte ayant toujours appartenu à la Bourgogne, Cuiseaux a conservé de nombreuses richesses au cœur du centre ancien : remparts, porte du 12ème siècle, Hôtel-Dieu, maisons Renaissance, place bordée d’arcades, fontaines, église Saint-Thomas, chapelle Saint-Jacques,...Gratuit. Lieu de rdv : Office de Tourisme.

photo Cinéma

Cinéma

Cuiseaux 71480

Le 05/03/2022

film dramatique sorti en salle le 26 janvier 2022 de 1h 38min De Thomas Kruithof Par Thomas Kruithof, Jean-Baptiste Delafon Avec Isabelle Huppert, Reda Kateb, Naidra Ayadi Maire d’une ville du 93, Clémence livre avec Yazid, son directeur de cabinet, une bataille acharnée pour sauver le quartier des Bernardins, une cité minée par l’insalubrité et les "marchands de sommeil". Ce sera son dernier combat, avant de passer la main à la prochaine élection. Mais quand Clémence est approchée pour devenir ministre, son ambition remet en cause tous ses plans. Clémence peut-elle abandonner sa ville, ses proches, et renoncer à ses promesses ?

photo Cinéma

Cinéma

Cuiseaux 71480

Le 08/03/2022

cinéma débat d'1 h 25 en collaboration avec les Mutuelles de France Unie "Debout les Femmes" de Gilles Perret et François RUFFIN. ” Mais qui m’a mis cette tête de con ? ” Ce n’est pas le grand amour entre le député En Marche ! Bruno Bonnell et l’insoumis François Ruffin. Et pourtant… C’est parti pour le premier “road-movie parlementaire” à la rencontre des femmes qui s’occupent de nos enfants, nos malades, nos personnes âgées. Ensemble, avec ces invisibles du soin et du lien, ils vont traverser confinement et couvre-feu, partager rires et larmes, colère et espoir. Ensemble, ils vont se bagarrer, des plateaux télés à la tribune de l’Hémicycle, pour que ces travailleuses soient enfin reconnues, dans leur statut, dans leurs revenus. Et s’il le faut, ils réinventeront l’Assemblée…